Quel est le meilleur écran pour jouer à une PS5 ?

Un moniteur d’écran propose toujours une meilleure expérience de jeu qu’une TV 4K. Il existe aujourd’hui d’excellents écrans avec des fréquences de rafraîchissement supérieures, pour jouer à la PS5. Découvrez dans cet article les 5 meilleurs écrans des meilleures marques pour jouer à la PS5.

ASUS ROG XG438Q : le plus coûteux sur le marché

Ce moniteur est un produit de la marque ASUS. Il a gagné le public par ses nombreux atouts qui valent largement son prix. Ses dimensions sont de 24,2 x 97.5 x 63 cm, pour 43 pouces. Sa dalle antireflet combinée à sa résolution 4K (3840*2160) lui permettent d’offrir une qualité d’image incroyable et haute en couleur. En outre, quelle que soit la vitesse de l’action ou son rythme, les images de cet écran restent fluides. Et ceci grâce à sa fréquence ultra-rapide de rafraîchissement de 120 Hz. Le design sobre et simpliste de cet écran ainsi que son ergonomie vous conquerront sans aucun doute.

BenQ EW3270U : il convint et séduit  les gamers avec ses 31,5 pouces

Cet écran de BENQ pour PS5 est très apprécié des gamers. Sa dalle VA vous permet de profiter d’une excellente luminosité et d’un meilleur contraste. Si vous préférez jouer la nuit ou dans une pièce sombre, c’est le parfait moniteur. Par ailleurs, sur l’écran vous disposez de 3 modes préalablement établis, grâce auxquels vous pouvez régler votre mode d’utilisation (Voix, Pop/Live, Cinema). Le bon rapport qualité-prix et le design moderne de cet écran font de lui un très bon écran avec Playstation 5.

ACER Nitro XV273K : un écran de 27 pouces pour une qualité impeccable

Le modèle Nitro XV273K est conçu par la marque ACER. Il offre une résolution ultra-HD 4K, vous permettant de profiter d’images de qualité supérieure. Grâce à cet écran de 27 pouces, vous êtes paré pour vivre une expérience graphique sans pareil.

D’autre part, il est doté d’un mode visuel Réponse Boost et d’une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz. Ainsi, pendant vos séances de jeu, vous pourrez profiter d’une rapidité et d’une fluidité incroyable.

BENQ EW3280U : un des meilleurs moniteurs pour pour jouer à la Ps5

L’enseigne BENQ ne cesse de nous surprendre par ses produits. Ce modèle qu’elle propose est étiré en 16:9, avec un écran de 32 pouces. Lorsque vous jouerez à la PlayStation 5 sur cet écran, vous ne vous en passerez plus.

En effet, avec sa superbe gamme de couleur 95% DCI-P3 et sa résolution 4K Ultra-HD, vous profiterez d’une qualité d’image stupéfiant. Et ces couleurs lumineuses, vitaminées et vives. Ajoutons que son capteur intelligent  ajuste et optimise de façon automatique la luminosité de l’écran.

Samsung Odyssey G7 : un excellent moniteur gamer

Ce moniteur 32 pouces incurvé proposé par Samsung vous permet de jouer à la PS5 plus facilement. Ceci permet donc de réduire la fatigue du gamer lorsqu’il joue. Sa résolution de 1440 p et son écran QELED assure une fluidité époustouflante.

De plus, son design futuriste avec ses finitions précises et détaillées, lui vaut un charme unique et particulier. Son temps de réponse de 1 ms et son taux de rafraîchissement de 240 Hz en font l’un des meilleurs écrans. Faites-vous plaisir et vivez une expérience graphique unique et incomparable en optant pour cet écran.